index
AFSPRAAK MAKEN

Programme de récompenses et de points du club de fidélité SieroSanto

FAQ

SieroSanto Loyalty Club est notre nouveau programme de récompenses, où nous vous récompensons pour votre fidélité au SieroSanto Loyalty Club. Vous gagnez des points lorsque vous faites des achats en ligne sur sierosanto.be, mais aussi pour d'autres activités comme le parrainage de vos amis, l'inscription à nos newsletters et bien sûr pour votre anniversaire. Une fois que vous avez collecté 50 points, vous pouvez les convertir en bons de récompense pour des réductions sur vos futures commandes et faire passer notre programme au niveau supérieur pour débloquer une multitude d'avantages supplémentaires ! C'est simple : plus vous dépensez, plus vous économisez.

Toute personne disposant d'un compte sierosanto.be existant sera automatiquement connectée et les nouveaux clients devront créer un compte pour se connecter.

Vous gagnez 1 point pour chaque 1€ dépensé, que vous recevrez au maximum 35 jours après la date de votre commande. Vous pouvez également gagner des points en parrainant des amis, en laissant des avis sur les produits, en vous abonnant à la newsletter et bien plus encore.

Connectez-vous à votre compte via la page Récompenses Me & SieroSanto et vous verrez votre solde de points, pour les points approuvés et en attente, en haut de la page.

Les points sont affichés comme en attente jusqu'à ce qu'ils soient vérifiés. Ceci s'applique aux achats, aux références et aux avis. Une fois vérifié, le statut des points passera à approuvé et vous pourrez convertir ces points en bons de récompense pour obtenir des remises sur les commandes futures.

Les points pour les achats seront approuvés au maximum 35 jours après la date d'achat.

Les points de parrainage seront approuvés au maximum 35 jours après la date à laquelle votre ami a passé la commande.

Les points pour les avis sont approuvés une fois l'avis publié. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours à compter de la date de soumission de l'avis.

Une fois connecté, accédez à la page des récompenses Moi et SieroSanto . Vous trouverez ici un résumé de votre historique dans la section « Votre activité récente », y compris la collecte et la dépense de points, avec un statut pour chaque activité.

Approuvé : Ces points peuvent être immédiatement convertis en bons de récompense.

En attente : ces points doivent être vérifiés avant de pouvoir être échangés contre des bons de récompense. Cela s’applique généralement aux achats, aux références ou aux avis.

Annulé : Ces points ne seront pas ajoutés à votre compte. Par exemple, si vous annulez un achat, les points passeront de « en attente » à « annulé ».

Oui, les points expirent 12 mois après la date d'approbation.

Les e-mails de demande d'examen seront envoyés 30 jours après la date de la demande.

Oui - si tous les articles de votre commande sont retournés et qu'un remboursement complet est effectué, les points seront automatiquement crédités sur votre compte.
Non , si vous ne retournez qu'une partie d'une commande, vous ne récupérerez pas vos points.

Non, un seul bon peut être utilisé par commande et il ne peut pas être utilisé pour acheter des produits à prix réduit dans le cadre d'une promotion.

Oui, vous pouvez utiliser votre bon de récompense pour acheter n'importe quel produit à prix réduit lors de la vente.

Pour chaque parrainage réussi, le parrain pourra gagner des points SieroSanto Loyalty Club et le client parrainé recevra un lien qui lui accordera une remise utilisable lors de sa première commande.

Non, les remises de parrainage ne peuvent pas être utilisées conjointement avec d'autres promotions.

Oui, vous pouvez utiliser votre remise de parrainage pour acheter un produit à prix réduit dans le cadre de la vente.

Visitez la page Récompenses du SieroSanto Loyalty Club et connectez-vous. Après vous être connecté, vous verrez votre solde de points du SieroSanto Loyalty Club. Il faudra un moment pour que votre compte soit mis à jour. Si vous n'avez pas reçu vos points SieroSanto Loyalty Club plus de 30 jours après l'achat de votre ami, veuillez contacter notre service client à l' adresse hello@sierosanto.be .

Non. N'hésitez pas à gagner autant de points SieroSanto Loyalty Club que possible, à condition qu'il s'agisse de références authentiques et que le client que vous avez référé soit éligible.

Tous les points en suspens seront annulés.

Veuillez noter que tout cadeau d'anniversaire offert dans le cadre du programme SieroSanto Loyalty Club, une fois échangé, n'est ni remboursable, ni transférable, ni échangeable. Si vous rencontrez des problèmes avec votre cadeau, veuillez contacter notre service client à l' adresse hello@sierosanto.be .

Si vous ne souhaitez plus participer, veuillez nous contacter à hello@sierosanto.be et demander l'annulation de votre inscription. Nous annulerons votre abonnement et vous perdrez tous les points du SieroSanto Loyalty Club, les codes de réduction disponibles et les avantages.

Contactez-nous simplement à hello@sierosanto.be et nous vous réenregistrerons. Vous perdrez alors vos anciens points, codes de réduction et avantages du SieroSanto Loyalty Club.

Veuillez utiliser pour cela nos coordonnées habituelles que vous trouverez ici .

Une fois que vous avez suffisamment de points pour bénéficier d'une récompense, connectez-vous à votre compte et accédez au SieroSanto Loyalty Club .
Faites défiler jusqu’à la section « Dépenser des points » où vous pouvez convertir vos points en un bon de récompense pour obtenir une réduction sur votre prochaine commande. Chaque bon de récompense contient un code unique que vous devez saisir lors du paiement. Vos points doivent être convertis en bons de récompense avant de pouvoir être utilisés.

Vous pouvez consulter vos bons de récompense et codes exclusifs à tout moment dans la section « Vos récompenses disponibles » sur la page des récompenses du SieroSanto Loyalty Club. Cliquez simplement sur « Approuvé » pour le bon de récompense que vous souhaitez utiliser pour récupérer le code.

Veuillez noter qu'il y a une dépense minimum de 20 € une fois le bon de récompense appliqué au moment du paiement. Un seul bon de récompense peut être utilisé par commande et ne peut pas être utilisé avec des codes de réduction ou des promotions actuellement actifs.

Veuillez vérifier que le montant de votre panier répond à l'exigence de dépenses minimales de 20 € une fois le bon appliqué.

Veuillez vérifier que le code de bon de récompense unique a été copié correctement. Accédez au tableau « Vos récompenses disponibles » pour trouver votre bon et cliquez sur « Obtenir le code » pour vérifier.

Oui, vous pouvez utiliser votre bon pour acheter des produits à prix réduit dans le magasin d'usine.

Une fois que vous aurez complété les activités « Créer un compte », « Inscrivez-vous à notre newsletter » et « Suivez-nous sur Instagram », les points apparaîtront directement sur votre compte. Si les points n'apparaissent pas, essayez d'actualiser la fenêtre de votre navigateur. Si les taches n'apparaissent toujours pas après 48 heures, veuillez contacter notre service client à hello@sierosanto.be .

Si vous complétez l’activité « Racontez-nous votre anniversaire », des points seront attribués le jour de votre anniversaire. Si vous possédez le niveau « Crystal Deluxe », vous avez jusqu'à un mois pour choisir votre cadeau gratuit dès votre anniversaire.

Si vous avez terminé l'activité « Rédiger un avis par e-mail », il faudra peut-être jusqu'à dix jours pour que ces points apparaissent sur votre compte à compter de la date de soumission de votre avis.

Si vous avez effectué un achat, acheté une recharge durable ou qu'un ami a effectué un achat via votre lien de parrainage, ces points seront attribués pendant une durée maximale de 35 jours à compter de la date d'achat.

Veuillez contacter notre service client à hello@sierosanto.be si les points n'apparaissent pas 48 heures après la date prévue.

Une fois que vous avez converti vos points en bon de récompense, celui-ci apparaîtra dans le tableau « Votre activité récente » avec le statut Approuvé. Cliquez simplement sur « Approuvé » pour le bon de récompense que vous souhaitez utiliser pour récupérer le code.

Si vous ne trouvez pas la FAQ que vous recherchez, cliquez ici pour consulter notre liste complète des FAQ Me&SieroSanto . Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales du programme de récompenses SieroSanto Loyalty Club .

Récompenses

Club de fidélité SieroSanto

Plus d'informations
Conditions générales des récompenses

Moi et SieroSanto

Plus d'informations