Comment ça marche
Créer un compte
Vous devenez automatiquement membre du Club de fidélité SieroSanto lorsque vous vous connectez à votre compte existant ou créez un nouveau compte.
Collectez des points
Gagnez des points à chaque fois que vous faites des achats. Pour chaque 1€ dépensé, vous gagnez 1 point.
Échanger des récompenses
Échangez vos points contre des bons de récompense pour économiser de l'argent sur vos futurs achats en ligne. Commencez à économiser une fois que vous avez gagné 50 points.
100 points = 5€ de réduction.
Dépensez plus pour obtenir plus
Au fur et à mesure que vous progressez, vous obtiendrez plus d’avantages.


Points de dépenses


Gagnez des points à chaque fois que vous achetez en ligne avec nous.
De plus, vous pouvez gagner des points supplémentaires en complétant les activités ci-dessous.

Partager l'amour
Parlez de SieroSanto à vos amis et à votre famille. Nous leur offrons une remise de 20 % sur leur première commande et en guise de remerciement, vous recevrez 20 € en points SieroSanto Loyalty Club.
Club de fidélité SieroSanto
Qu'est-ce que le Club de fidélité SieroSanto ?
SieroSanto Loyalty Club est notre nouveau programme de récompenses, où nous vous récompensons pour votre fidélité au SieroSanto Loyalty Club. Vous gagnez des points lorsque vous faites des achats en ligne sur sierosanto.be, mais aussi pour d'autres activités comme le parrainage de vos amis, l'inscription à nos newsletters et bien sûr pour votre anniversaire. Une fois que vous avez collecté 50 points, vous pouvez les convertir en bons de récompense pour des réductions sur vos futures commandes et faire passer notre programme au niveau supérieur pour débloquer une multitude d'avantages supplémentaires ! C'est simple : plus vous dépensez, plus vous économisez.
Qui peut participer ?
Toute personne disposant d'un compte sierosanto.be existant sera automatiquement connectée et les nouveaux clients devront créer un compte pour se connecter.
Comment puis-je gagner des points ?
Vous gagnez 1 point pour chaque 1€ dépensé, que vous recevrez au maximum 35 jours après la date de votre commande. Vous pouvez également gagner des points en parrainant des amis, en laissant des avis sur les produits, en vous abonnant à la newsletter et bien plus encore.
Comment puis-je échanger mes points ?
Une fois que vous avez suffisamment de points pour bénéficier d'une récompense, connectez-vous à votre compte et accédez au SieroSanto Loyalty Club .
Faites défiler jusqu’à la section « Dépenser des points » où vous pouvez convertir vos points en un bon de récompense pour obtenir une réduction sur votre prochaine commande. Chaque bon de récompense contient un code unique que vous devez saisir lors du paiement. Vos points doivent être convertis en bons de récompense avant de pouvoir être utilisés.
Vous pouvez consulter vos bons de récompense et codes exclusifs à tout moment dans la section « Vos récompenses disponibles » sur la page des récompenses du SieroSanto Loyalty Club. Cliquez simplement sur « Approuvé » pour le bon de récompense que vous souhaitez utiliser pour récupérer le code.
Veuillez noter qu'il y a une dépense minimum de 20 € une fois le bon de récompense appliqué au moment du paiement. Un seul bon de récompense peut être utilisé par commande et ne peut pas être utilisé avec des codes de réduction ou des promotions actuellement actifs.
Pourquoi mon bon de récompense n'est-il pas appliqué au moment du paiement ?
Veuillez vérifier que le montant de votre panier répond à l'exigence de dépenses minimales de 20 € une fois le bon appliqué.
Veuillez vérifier que le code de bon de récompense unique a été copié correctement. Accédez au tableau « Vos récompenses disponibles » pour trouver votre bon et cliquez sur « Obtenir le code » pour vérifier.
Puis-je utiliser mes bons d'achat pour des produits à prix réduit dans le magasin d'usine ?
Oui, vous pouvez utiliser votre bon pour acheter des produits à prix réduit dans le magasin d'usine.
J'ai terminé une activité pour gagner des points, mais les points n'apparaissent pas sur mon compte ?
Une fois que vous aurez complété les activités « Créer un compte », « Inscrivez-vous à notre newsletter » et « Suivez-nous sur Instagram », les points apparaîtront directement sur votre compte. Si les points n'apparaissent pas, essayez d'actualiser la fenêtre de votre navigateur. Si les taches n'apparaissent toujours pas après 48 heures, veuillez contacter notre service client à hello@sierosanto.be .
Si vous complétez l’activité « Racontez-nous votre anniversaire », des points seront attribués le jour de votre anniversaire. Si vous possédez le niveau « Crystal Deluxe », vous avez jusqu'à un mois pour choisir votre cadeau gratuit dès votre anniversaire.
Si vous avez terminé l'activité « Rédiger un avis par e-mail », il faudra peut-être jusqu'à dix jours pour que ces points apparaissent sur votre compte à compter de la date de soumission de votre avis.
Si vous avez effectué un achat, acheté une recharge durable ou qu'un ami a effectué un achat via votre lien de parrainage, ces points seront attribués pendant une durée maximale de 35 jours à compter de la date d'achat.
Veuillez contacter notre service client à hello@sierosanto.be si les points n'apparaissent pas 48 heures après la date prévue.
J'ai converti mes points en carte d'épargne, mais je ne trouve pas le code unique ?
Une fois que vous avez converti vos points en bon de récompense, celui-ci apparaîtra dans le tableau « Votre activité récente » avec le statut Approuvé. Cliquez simplement sur « Approuvé » pour le bon de récompense que vous souhaitez utiliser pour récupérer le code.
Besoin de plus d'informations ?
Si vous ne trouvez pas la FAQ que vous recherchez, cliquez ici pour consulter notre liste complète des FAQ Me&SieroSanto . Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales du programme de récompenses SieroSanto Loyalty Club .